Nos Associations

POUR NOS ENFANTS

Cette rubrique permet de regrouper tous les services mis en place par la commune à destination des enfants.

En effet, la commune recense sur son territoire une école regroupant 10 communes (Avon-la-Pèze, Bercenay-le-Hayer, Bourdenay, Charmoy, Fay-les-Marcilly, Marcilly-le-Hayer, Pouy-sur-Vannes, Rigny-la-Nonneuse, Trancault, Villadin). Il s’agit d’un regroupement pédagogique intercommunal.

En parallèle, la commune a décidé de créer en septembre 2011 un centre de loisirs afin de répondre à une attente de plus en plus grandissante des familles.

Les deux sous-rubriques sont donc consacrées à ces services publics.

NOTRE ECOLE

Le regroupement pédagogique intercommunal de Marcilly-le-Hayer regroupe 10 communes (Avon-la-Pèze, Bercenay-le-Hayer, Bourdenay, Charmoy, Fay-les-Marcilly, Marcilly-le-Hayer, Pouy-sur-Vannes, Rigny-la-Nonneuse, Trancault, Villadin).

Toutes les modalités décrites au sein de cette rubrique se font directement auprès de la mairie de Marcilly-le-Hayer pendant les heures d’ouverture.

What is fashion? Why is fashion important? It is a very simple question. Many fashion replica watches designers face the same question. What kind of design fits for us please advise me. Fashion replica watches uk is all about styles in life and presentation about one's self. Fashion is how one presents themselves in society. Charles Frederick Worth initiated fashion replique montre design in the 19th century. It became more popular at the beginning of the 20th century. Even in Nepal, due to Prabal Gurung's success in the world fashion replica watches, many youths are impressed and attracted to the fashion industry. Rolex replique montre suisse has become more and more popular.

Quelques informations utiles sur l’école

Adresse de l’école maternelle et élémentaire :

14 rue de la poste

10290 Marcilly-le-Hayer

Téléphone de l’école maternelle :

03.25.21.71.31

Téléphone de l’école élémentaire :

03.25.21.78.05

Inscription école