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Demandes d’actes d’état civil

 

Actes de naissance / de reconnaissance / de mariage ou de décès

Les demandes de copies intégrales ou extraits d’actes d’état civil sont à adresser à la mairie du lieu de l’événement.

Seuls les intéressés, ascendants et descendants (majeurs) peuvent effectuer cette démarche.

Informations à fournir :

-          nom (de naissance) et prénom de la personne concernée par l’acte

-          la date de l’événement

-          noms et prénoms des parents

Toute demande doit être accompagnée d’une enveloppe timbrée.

ATTENTION : pour les personnes nées, mariées, décédées à l’étranger et de nationalité française, la demande est à effectuer auprès du service central de l’état civil :

Ministère des Affaires Etrangères

Service central de l’Etat Civil

11 rue de la Maison Blanche

44 941 NANTES Cedex 9

Livret de famille

Les demandes du duplicata de livret de famille doivent être déposées à la mairie du domicile. Seuls les intéressés, époux ou parents d’enfants naturels, peuvent effectuer cette démarche.

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