POUR NOS ENFANTS

Cette rubrique permet de regrouper tous les services mis en place par la commune à destination des enfants.

En effet, la commune recense sur son territoire une école regroupant 10 communes (Avon-la-Pèze, Bercenay-le-Hayer, Bourdenay, Charmoy, Fay-les-Marcilly, Marcilly-le-Hayer, Pouy-sur-Vannes, Rigny-la-Nonneuse, Trancault, Villadin). Il s’agit d’un regroupement pédagogique intercommunal.

En parallèle, la commune a décidé de créer en septembre 2011 un centre de loisirs afin de répondre à une attente de plus en plus grandissante des familles.

Les deux sous-rubriques sont donc consacrées à ces services publics.

NOTRE ECOLE

Le regroupement pédagogique intercommunal de Marcilly-le-Hayer regroupe 10 communes (Avon-la-Pèze, Bercenay-le-Hayer, Bourdenay, Charmoy, Fay-les-Marcilly, Marcilly-le-Hayer, Pouy-sur-Vannes, Rigny-la-Nonneuse, Trancault, Villadin).

Toutes les modalités décrites au sein de cette rubrique se font directement auprès de la mairie de Marcilly-le-Hayer pendant les heures d’ouverture.

Quelques informations utiles sur l’école

Adresse de l’école maternelle et élémentaire :

14 rue de la poste

10290 Marcilly-le-Hayer

Téléphone de l’école maternelle :

03.25.21.71.31

Téléphone de l’école élémentaire :

03.25.21.78.05

Inscription école